du Val d'Athanor

du Val d'Athanor

Berger hollandais

Elevage de bergers hollandais du Val d'Athanor

Elevage de bergers hollandais du Val d'Athanor

L'élevage du Val d'Athanor est heureux de vous accueillir.


Je suis venue au berger hollandais avec l'acquisition de ma première chienne, B'Thémis
des Crocs de l'Olympe, issue de grandes lignées de travail.

Utilisatrice pleinement satisfaite, j'ai alors décidé de produire du berger hollandais de travail pour transmettre les qualités de ma chienne.



Dans notre élevage, l'accent est mis sur la production de chiots équilibrés et sociables, issus de parents ayant fait leurs preuves dans le monde du travail.


B'Thémis des Crocs de l'Olympe est la première chienne de la race à avoir concouru en Ring 3. Elle a également remporté la Finale de la Coupe des Clubs 2009 en ring 2. Très bonne sauteuse, elle est d'un tempérament calme et obéissant et aime se battre dans le costume. Elle est très stable dans son mordant avec de belles prises "pleine gueule".

Chienne polyvalente, Thémis pratique aussi l'agility et le canicross. C'est une chienne de famille facile à vivre, à l'aise avec les adultes comme les enfants.

Thémis a été saillie début février 2012 par Mac Khalahann's Es-quad. 
C'est un jeune chien prometteur, appartenant à l'élevage Mac Khalahann. Il est très énergique, sûr de lui  et fait preuve d'une grande combativité dans la toile. C'est un chien de ring 3 qui  a été choisi pour sa complémentarité avec ma chienne. Es-quad, malgré son jeune âge, a déjà été utilisé plusieurs fois pour produire des chiens de travail.

 N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Cordialement. Mathilde Combe.

PS : Photocopie du carnet de travail sur demande.